[Thème]MistyLook ignorer page en tete

Bonjour a tous.

Sur un autre blog j’ai la possibilités de pouvoir faire ignorer certaine pages pour eviter d’avoir des onglets en trop.
    Cela dit sur mon autre blog je suis en hébergement privée. Ici je suis rattaché a wordpress.
    Je ne peut donc modifier les fichiers. Est il donc possible de trouver comment faire pour avoir cette meme option ou dois-je changer de thèmes.
    Merci de votre temps.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :) En définissant comme étant des parentes d’une autre page toutes les pages dont les onglets vous dérangent (parentes de cours : mars, avril…), il est fort probable qu’ils disparaissent de la barre de navigation (admin > Pages: modification rapide (choisir la page): page parente à définir. Mettre à jour la page. Appliquer. Retour site.
    Si ça ne fonctionnait pas pour MistyLook, n’écrire que les Mois ou plus généralement, réduire le nombre de mots ? (nom ou titre de la page)

Merci à toi cela est parfait.

sujet résolu.

sinon j’aurai voulu mettre un curseur perso pas seulement sur les liens cliquables mais partout. une idée ??

Chic! ( c’est vrai que c’est plus joli :)
    Curseur perso (c’est à dire forcer la prise d’un curseur lors de l’accès à votre blog ? ) je ne sais pas. Peut-être pour de l’HTML, avec l’achat d’une upgrade CSS, mais jamais en javascript, interdit sur la plateforme pour raison de sécurité.
    Vous pouvez, pour vous-même, sélectionner le(s) curseur(s) de votre choix dans votre panneau de config windows (il y en a de très marrants ,-)

Oui je parle bien une prise forcer.
    J’ai vu des extensions tels que « Custom Cursors » mais cela n’agit que sur les liens.
    je pensais en adaptant le css également mais malheureusement en ajoutant la ligne body { cursor: url ('{URL.cur}') } mais cela ne change rien.
    Je suis très satisfait de wordpress depuis que je connais alors cela m’embeterai de louer un hébergement privée pour avoir la possibilité de faire des modifs plus complexes.
    D’autant plus qu’il faudrait que je recommence tout.

OK, je vais chercher un peu. Si je trouve le pot d’or, je viendrai le partager. Mais vous pouvez parfaitement rester sur la plateforme et adapter votre CSS, il n’est pas indispensable pour cela de migrer sur .org (cf. »louer un hébergement privé » :)
    . . .

body{
    	cursor: url("adresse de votre image.cur"), auto;
    }

peut-être ? :-s

• Le sujet ‘[Thème]MistyLook ignorer page en tete’ est fermé aux nouvelles réponses.