Themes [Andreas09 devient Able]
-
Bonjour,
Je viens de m apercevoir que ANDREAS09 avait fait un nouveau theme.. able
Est-ce exact? car malheureusement les textes sont en anglais et difficile pour moi de comprendre ce qui est écrit..
mais.. une autre question.. peut-on essayer un autre theme sur nos blogs pour voir ce qu’il en résulte et peut-on revenir à celui que l’on avait à l’origine si cela ne nous convient pas .. car le mien, d’après ce que j ai vu, n’existe plus.. andreas09; et je ne voudrais pas le perdre si j’y reviens..
Merci de votre réponse..
Josymon blog
http://aaspp91.net/[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens d’aller vérifier de deux côtés, et il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Je viens de passer par mon blog, j’ai fait clic sur les thèmes, ensuite A-Z, et j’ai trouvé le thème Andréas09 par ordre alphabétique.
Ensuite je suis allée via le forum et j’ai fait clic sur les thèmes et je ne le trouve pas.
Conclusion, quel est le nom exact du nouveau thème ?
Quant à votre deuxième question, j’ai un blog d’essai sur lesquels je peux essayer les thèmes pour pouvoir répondre sur ce forum.
Quant à l’essayer sur le vôtre si ce thème a vraiment disparu, cela demande confirmation, pour changer, ou l’essayer, je vous conseille de sauvegarder tous vos widgets dans le cadre qui se trouve tout en bas de la proposition des widgets. Ainsi vous ne perdrez rien de ce que vous auriez pu créer à ce niveau. Le menu ne change pas, il suffit de le rappeler avec le nom avec lequel vous l’avez créé.Le tout est de savoir si ce thème a bien été ôté.
-
Conclusion, quel est le nom exact du nouveau thème ?
@filamots : Josy l’a dit dans sa réponse. Le nom du nouveau thème est Able.
@aaspp91 : C’est exact. Le thème Andreas09 est maintenant avec droits acquis. Seuls les utilisateurs qui l’ont déjà utilisé peuvent encore y accéder, mais rien ne garantit que ce sera encore le cas pour les prochains mois. Aussi, si vous passez à un nouveau thème, y compris Able, vous pourriez ne plus être en mesure de revenir à Andreas09.
http://theme.wordpress.com/retired/andreas09/
Donc oui, vous pourriez perdre Andreas09 si vous passez à un autre thème.
Cela répond à votre question? -
Bonjour airodyssey,
Je ne savais pas que Able était le nom d’un nouveau thème. Je n’avais pas trop compris ce mot dans la phrase de aaspp91. J’irai voir cela par curiosité.
Ce que vous appelez droits acquis, cela veut dire quoi ?
Merci pour cette précision. -
Désolée de ne pas réagir immédiatement, mais je suis au lit avec la grippe et là je me levais quelque peu pour venir voir sur le forum et vous poser également une question, ce que je vais de ce pas faire.
Bonne journée. -
Hello,
Merci AIRODYSSEY pour vos precisions… donc je ne vais pas essayer de .. perdre… ce que je tiens actuellement et qui me convient.. j espere seulement que je garderai Andreas09…
Merci aux autres membres de s’interesser sur ce sujet et d’avoir ben voulu y repondre..
Donc je ne sais que faire quand meme exactement..
Bonne journée à tous..
Josy -
Bon dimanche à tous,
@ aaspp91, je comprends votre demande. J’ai eu pendant très longtemps le thème andrea04 qui semble ne plus exister non plus. Vous bénéficier d’un thème qui vous permet d’avoir une colonne centrale très large avec de chaque côté vos widgets, un blog qui vous permet de tirer le maximum de votre thème.
Tout est question d’option en changeant de thème. Si vous souhaitez maintenir vos 3 colonnes, vous allez dans votre tableau de bord, ensuite clic sur apparences, et puis sur thème. Tout à fait à droite, vous avez en anglais, « feature filter ». Clic dessus et ensuite vous choisissez dans les propositions 3 colonnes, et vous faites clic plus bas, sur rechercher. Et vous aurez ainsi tous les thèmes payants et non payants qui vous offrent cette option. Faire un petit tour et chercher.
J’ai mis plus d’un an à changer de thème. Personnellement je ne changerais pas ce thème, mais ce n’est que mon avis, sur votre blog. C’est clair, précis, net, et si visible.
Voilà mon opinion. Bon dimanche :-)
- Le sujet ‘Themes [Andreas09 devient Able]’ est fermé aux nouvelles réponses.