THEMES
-
Bonjour
J’ai acheté l’un de vos thèmes en pensant n’avoir a modifier que les images et le texte. Hors lorsque je l’ouvre je me retrouve avec les mêmes choses que lorsque j’avais pris un compte prenium c’est à dire une base du thème et non ce que l’on voit dans la vidéo de démo avec plusieurs pages, des images et du textes. Pouvez vous m’expliquer comment nous pouvons faire pour avoir un thème complet hormis payer 70€ pour une base vierge ou encore 81euros comme hier lorsque j’avais pris un compte prenium qui devait me donner accès a tout sauf encore a ces thèmes complet ? Dois-je changer de système de gestion de site comme squarespaceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous avez bel et bien acheté le thème complet. L’exemple montré sur la page du thème est… un exemple de ce qui peut être réalisé.
Si vous ne souhaitez pas paramétrer les éléments du thème à votre sauce je peux installer du contenu factice comme sur l’exemple du thème.
-
Re bonjour
Je me permets de vous recontacter à la suite de votre message.
J’ai annulé l’achat d’un thème pour reprendre un compte premium.
Pouvez vous comme vous me l’aviez proposé m’installer le thème Eris comme présenté dans l’exemple (démo du site).
Je me chargerai ensuite de remplacer les textes et les images par mon contenu.
jdvarchitecture.wordpress.com.
Merci d’avance -
- Le sujet ‘THEMES’ est fermé aux nouvelles réponses.