[Doublon] thèmes, items

is it possible to buy a theme as it is proposed on video demos or whatever the type of account prenium or business it is necessary to recreate everything. That is the location of text, images, pages, … ??? I took a prenium account yesterday and the theme I chose was almost blank. I canceled my purchase. I bought today the theme alone thinking it could come from there. No nothing changes the theme is almost blank everything is to create. is there a possibility to have a site already done according to the type of account prenium or business? or must each time recreate everything. I would just like to replace the images with mine and the texts with mine.
    Thank you in advance for your assistance

est-il possible d’acheter un thème tel qu’il est proposé sur les démos vidéos ou peu importe le type de compte prenium ou business il faut tout recréer. C’est à dire l’emplacement des textes, des images, des pages, … ??? J’ai pris un compte prenium hier et le thème que j’avais choisis était quasi vierge. J’ai annulé mon achat. J’ai aujourd’hui acheté le thème seul en pensant que ca pouvait venir de là. Non rien ne change le thème est quasi vierge tout est à créer. y a t’il une possibilitée d’avoir un site déjà tout fait selon le type de compte prenium ou business ? ou faut’il à chaque fois tout recréer. Je souhaiterai juste remplacer les images par les miennes et les textes par les miens.
    Merci d’avance de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Sujet fermé pour doublon.

• Le sujet ‘[Doublon] thèmes, items’ est fermé aux nouvelles réponses.