Thèmes pour Annuaire (Directory)

Salut! Est-ce que avec le Plan Business de WordPress 25 Euros par mois, je peux trouver des thèmes pour une annuaire (Directory)? Merci de votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Biobest9,

Si vous souscrivez un plan Business pour WordPress, vous pouvez uploader le thème que vous souhaitez.
    Vous pouvez trouver des thèmes pour un annuaire sur différents site, certains gratuits d’autre non, par exemple vous pouvez en trouver sur ce site :
    https://themeforest.net/category/wordpress/corporate/directory-listings

Notez que ce site n’appartient pas à WordPress, vous aurez donc à payer à la fois le thème que vous choisissez (s’il s’agit d’un thème payant) mais aussi votre plan WordPress.com pour pouvoir uploader un thème extérieur à WordPress.

Si vous avez un plan Business, vous aurez accès à tous les thème WordPress.com que vous pouvez trouver ici :
    https://wordpress.com/themes

J’espère vous avoir aidé, n’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Florent

Bonsoir,

@floflo56
    merci pour votre intervention.

@fored900
    ,
    Votre site n’existe plus.
    Avez-vous posez cette question pour un autre site ? Si oui pouvez-vous nous donner son adresse ? Merci d’avance :-)

Bonjour,

OUI, JE VOUS AI POSÉ CES QUESTIONS PARCE QUE JE VEUX ACHETER LE PLAN BUSINESS.

S’IL VOUS PLAIT, LISEZ LES QUESTIONS AFIN DE ME RÉPONSE. MERCI!

Je voudrais acheter le plan Business afin de lancer un site Directory ou Petites annonces (Géo Canada).
    Questions:
    1. Est-ce que vos thèmes Directory dans le Plan Business de WordPress peuvent être des sites de Petites annonces?

2. Nom de domaine est compris dans le Plan Business. Est-ce qu’un l’hébergement Cloud est compris dans ce plan Business?

3. S’il vous plaît, pourriez-vous me dire quelles Extensions NON COMPRISES dans le Plan Business , mais qui sont nécessaires pour faire fonctionner mon site Directory ou Petites annonces? Entre d’autres mots, quelles autres extensions que je vais devoir Acheter pour faire fonctionner adéquatement mon site Directory avec WordPress?

4. Autre que du soutien technique offert dans le Plan Business, est-ce que WordPress offre un service payant aux clients pour les aider à finaliser leur site comme celui de Directory?

Merci de votre réponse qui déminera ma décision d’acheter le Plan Business de WordPress!

Missma Dorismond
    Canada

Bon dimanche,
    Je vous invite à aller lire le lien suivant ceci avant de continuer nos échanges.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1
    Ici sur ce forum nous sommes tous des bénévoles pour essayer de vous répondre au mieux. Si je vous pose la question, c’est qu’il y a une raison bien précise. Ensuite écrire en majuscule et cela vous devez le savoir très certainement, c’est crier. Ceci de manière totalement générale sur internet.
    Vous demandez :

Salut! Est-ce que avec le Plan Business de WordPress 25 Euros par mois, je peux trouver des thèmes pour une annuaire (Directory)? Merci de votre réponse.

Pour trouver un thème pour un annuaire directory avecle plan Business payable en une seule fois et annuellement, je ne pourrais vous répondre.
    Je vais aller chercher dans l’Assistance Anglaise ci-dessus et vous mettre la traduction :
    Comment débuter avec le plan business
    Ce lien vous donnera déjà quelques pistes concernant quelques thèmes.
    Plus précisément concernant un annuaire, Google étant mon meilleur ami, et que vous opteriez pour le plan Business, j’ai trouvé ceci comme exemple parmi d’autres :
    https://template.pro/themes-wordpress-annuaire/
    J’ai posé la question suivante : WordPress thèmes pour annuaire.
    A vous de voir pour les autres adresses.
    J’ajoute maintenant l’aide du personnel de chez WordPress qui vous apportera une autre aide si nécessaire. Je mets le mode modlook dans les mots-clés pour avoir leur intervention. Un peu de patience pour celle-ci.
    Bonne journée à vous :-)

Bonjour,

@fored900, je réitère le message de @brindille33 concernant le respect de tous sur le forum. À l’avenir, merci de vous y plier pour une expérience plus positive pour chacun.e.

Concernant vos questions :

1) Nous n’avons pas de thèmes « directory » sur WordPress.com, mais comme indiqué dans les réponses précédentes, vous pouvez acheter un thème de ce genre chez un revendeur et l’installer sur WordPress.com avec le plan Business.

2) Oui, l’hébergement est compris avec tous les sites WordPress.com

3) Tout dépend des fonctionnalités recherchées et si le thème que vous installez comprend un format petites annonces ou pas. Si non, il faudra une extension telle que WPAdverts.

4) Tout nouvel utilisateur WordPress.com avec un plan Business a le droit à 1 session (gratuite) de 30mn avec l’un de nos Happiness Engineers. Attention, cette session se fait en anglais.

Bonjour à tous!

Pas du tout, je n’avais aucune intention de vous manquer de respect quand j’ai écrit ces deux phrases en lettre majuscule. Je voulais tout simplement porter votre à attention à ce que je cherche à voir comme réponse.

Je suis vraiment désolée si les mots ci-dessous vous ont blessés.

Étant donné que j’ai l’intention d’acheter le plan Business afin seulement de lancer un annuaire web ou directory, alors, je voudrais faire un choix éclairé avant de procéder à l’achat. C’est tout. Merci de vos réponses précédentes!

Bonjour,

OUI, JE VOUS AI POSÉ CES QUESTIONS PARCE QUE JE VEUX ACHETER LE PLAN BUSINESS.

S’IL VOUS PLAIT, LISEZ LES QUESTIONS AFIN DE ME RÉPONSE. MERCI!

Je voudrais acheter le plan Business afin de lancer un site Directory ou Petites annonces (Géo Canada).
    Questions:
    1. Est-ce que vos thèmes Directory dans le Plan Business de WordPress peuvent être des sites de Petites annonces?

2. Nom de domaine est compris dans le Plan Business. Est-ce qu’un l’hébergement Cloud est compris dans ce plan Business?

3. S’il vous plaît, pourriez-vous me dire quelles Extensions NON COMPRISES dans le Plan Business , mais qui sont nécessaires pour faire fonctionner mon site Directory ou Petites annonces? Entre d’autres mots, quelles autres extensions que je vais devoir Acheter pour faire fonctionner adéquatement mon site Directory avec WordPress?

4. Autre que du soutien technique offert dans le Plan Business, est-ce que WordPress offre un service payant aux clients pour les aider à finaliser leur site comme celui de Directory?

Merci de votre réponse qui déminera ma décision d’acheter le Plan Business de WordPress!

Missma Dorismond
    Canada

De rien, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions lors de la création du site.

Bonjour,

Plan business de WP:
    Nom de domaine et espace de stockage illimité y sont inclus. Est-ce que cet hébergement sera approprié pour héberger un site de petites annonces? Sinon, est-il possible me suggérer une autre alternative. C’est sûr que je serai preneuse, si WP offre un service d’hébergement cloud pour mon classified site, ainsi, j’aurai toutes mes factures un seul endroit.

Entre autres, pourrai-je bénéficier d’un rabais, si j’achète le plan business WP ($ 300) et All Extensions Bundle (Licence unlimited $ 299) en même temps?

J’apprécierai votre réponse et Merci!

Missma

Bonsoir,
    J’ai demandé de l’aide de Cécile pour votre nouveau post. Ceci pour les mots « cloud » et « rabais » pour lesquels j’ai des doutes. Merci pour votre patience.

Bonsoir,

Oui, notre plan vous permettra d’héberger votre site sans soucis.

Pour le rabais, WPAdverts n’est pas un service qui nous appartient donc il faudra les contacter directement pour un rabais.

Pour le plan Business, nous avons en ce moment une promotion de 10%. Je vous envoie le code par email.

Merci et j’attends la réponse de votre collègue.

• Le sujet ‘Thèmes pour Annuaire (Directory)’ est fermé aux nouvelles réponses.