THEME [Andreas09 devient Able // deuxième sujet]

Bonjour,
    Je m’apercois que plusieurs personnes ont des problemes de.. thèmes.. qui ne sont plus identiques par rapport à l’habitude…
    J’ai l’impression que d ici peu, j’aurai les mêmes problèmes avec Andréas 09.. qui est le theme actuel de mon blog.. je ne sais pas comment je vais m en sortir si vous changez ainsi car je suis allee voir un peu ce que valait ABLE qui semble etre celui qui va remplacer d apres ce que j ai pu comprendre.. en anglais.. (Howdy! Your current theme, Andreas09, has seen an update in the form of a brand new theme, Able. For more information, check out our blog post introducing Able to the world. ) tres peu car je suis FRANCAISE.. pas chouette de nous mettre ainsi dans le C..c.. avec nos blogs actuels car ce n’est pas sympa.. je ne suis pas une grande experte pour recréer ce site le mien (aaspp91) avec ABLE qui ne ressemble pas a l’ancien ce qui va perturber tous ceux qui viennent sur mon blog actuellement.. et surtout moi.. j’ose espérer que cela ne va pas etre automatiquement fait ainsi sur mon blog.. merci de votre reponse.. Rassurez moi et dites moi que je vais le garder comme actuellement…
    Josy

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » les prochaines fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelle est votre question?

Question :
    J’appréhende de me voir un matin avec le theme Andréas 09 disparu.. et remplacé par ABLE.. Pouvez vous me le confirmer.. Merci

Cela pourrait effectivement se produire un jour, oui. WordPress.com pourrait décider d’abandonner complètement le thème, comme cela s’est déjà fait par le passé (par exemple, le thème Pressrow a été remplacé par Pilcrow).

Désolé de ne pas pouvoir vous dire « non, ça n’arrivera jamais ».

Bonjour,