THEME [Andreas09 devient Able // deuxième sujet]

Bonjour,
    Je m’apercois que plusieurs personnes ont des problemes de.. thèmes.. qui ne sont plus identiques par rapport à l’habitude…
    J’ai l’impression que d ici peu, j’aurai les mêmes problèmes avec Andréas 09.. qui est le theme actuel de mon blog.. je ne sais pas comment je vais m en sortir si vous changez ainsi car je suis allee voir un peu ce que valait ABLE qui semble etre celui qui va remplacer d apres ce que j ai pu comprendre.. en anglais.. (Howdy! Your current theme, Andreas09, has seen an update in the form of a brand new theme, Able. For more information, check out our blog post introducing Able to the world. ) tres peu car je suis FRANCAISE.. pas chouette de nous mettre ainsi dans le C..c.. avec nos blogs actuels car ce n’est pas sympa.. je ne suis pas une grande experte pour recréer ce site le mien (aaspp91) avec ABLE qui ne ressemble pas a l’ancien ce qui va perturber tous ceux qui viennent sur mon blog actuellement.. et surtout moi.. j’ose espérer que cela ne va pas etre automatiquement fait ainsi sur mon blog.. merci de votre reponse.. Rassurez moi et dites moi que je vais le garder comme actuellement…
    Josy

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » les prochaines fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelle est votre question?

Question :
    J’appréhende de me voir un matin avec le theme Andréas 09 disparu.. et remplacé par ABLE.. Pouvez vous me le confirmer.. Merci

Cela pourrait effectivement se produire un jour, oui. WordPress.com pourrait décider d’abandonner complètement le thème, comme cela s’est déjà fait par le passé (par exemple, le thème Pressrow a été remplacé par Pilcrow).

Désolé de ne pas pouvoir vous dire « non, ça n’arrivera jamais ».

Bonjour,
    mais au cas où cela se produise vous ne perdrez rien… La bascule sera automatique (un matin vous vous leverez et vous serez sous Able) et si des widgets ont disparus ils seront stockés dans les widgets inactifs en bas de page des widgets et vous n’aurez qu’à les reglisser ds un nouvel emplacement…. N’ayez crainte… et si besoin d’aide vous en trouverez ici qui parleront français et qui pourront vous aider

Bonjour Tassiopee,

et merci pour ces paroles qui me reconfortent un peu.. de savoir que cela basculerait automatiquement.. j avoue que, en ce moment, j’ai la hantise de ce jour là.. j ai tellement peur de tout perdre et je ne suis pas une experte dans ce domaine.. recommencer serait assez pénible et je crois que je ne le ferais plus.. je n’ai plus 20 ans.. et je panique a l idée qu’il me faudrait recommencer tout la mise en page.. et pourtant ce blog est ma plaisir de ma vie actuellement..
    aaspp91

hello Tassiopee.. SOS
    Je ne sais pas à qui demander car je n ai aucune reponse à mes demandes.. que j’ai faites la dessus.. cet apres midi..
    Vous m aviez un peu rassurée dans le texte ci-dessus mais je viens de voir que Andreas09 à disparu sur mon blob AASPP91 au profit de Able.. je le sentais venir cela et c est pourquoi j avais créé un autre blog pour essayer de voir ce que cela donnerait.. mais rien à ma convenance. ….Aujourd hui.. Hé bien on me l a changé d office.. c’est dur pour moi car je vais avoir tout à refaire et perdre ceux qui venaient sur mon blog.. et je ne crois pas pouvoir y arriver à remettre le tout comme j aimais.. car ABLE ne me convient pas du tout.. comment je peux faire pour récupérer mon Andreas09?? afin d avoir le temps de trouver autre theme.. de me faiore aider par quelqu’un.. cela est-il possible.. je suis désespérée..
    http://www.aaspp91.net
    Josy

Bonjour Josy… ne paniquez pas… je regarde et on remettra tout en place… on ne perd rien normalement…

• Le sujet ‘THEME [Andreas09 devient Able // deuxième sujet]’ est fermé aux nouvelles réponses.