This domain is parked ?
-
Bonjour,
En voulant migrer mon site vers un autre hébergeur, (Infomaniak) j’ai voulu supprimer mon site actuel et recommencé depuis le début.
Malheureusement j’ai supprimer l’ensemble de mon site et je ne trouve aucun moyen de récupérer mon nom de domaine.
Quand on va dans ‘ajouter un nom de domaine’
Ce message s’affiche en dessus ‘Ce domaine a déjà été attribué à un site WordPress.com’.
et impossible de faire quoi que ce soit… Alors que j’ai les codes d’accès pour le transfer chez mon hébergeur.
Le nom de domaine est thomascramatte.com
Si vous allez dessus, vous verrez ‘This domain is parked’J’ai cherché un peu partout et pas trouver de solution ? S’il vous plaît dite que mon domaine est récupérable.
Merci d’avance pour vos réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Votre domaine a été rétabli et est toujours en cours de transfert. Il faudra compter ~5 jours pour qu’il soit complété.
- Le sujet ‘This domain is parked ?’ est fermé aux nouvelles réponses.