"This domain is parked"
-
Hier j’ai acheté un nom de domaine pour mon site. Après l’avoir acheté, j’ai réalisé qu’il aurait été préférable d’acheter un « plan » puisque j’aimerais éviter la pub sur mon site et j’aimerais que l’adresse montrée dans la barre d’adresse indique mon domaine et non celui de WordPress.
J’ai donc annulé mon achat du nom de domaine qui a été traité et remboursé rapidement, sauf que maintenant, le nom de domaine que je voulais utilisé semble maintenant appartenir à WordPress. Si je vais à l’adresse du nom de domaine, je tombe sur une page qui indique:
« This domain is parked »
Est-ce possible de récupérer le nom de domaine que j’avais demandé initialement?
-
Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur : Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone (pas ici!), en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘"This domain is parked"’ est fermé aux nouvelles réponses.