Ticker figé, compte à rebours bloqué
-
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, les tickers (compte à rebours) restent figés sur la page de mon site.
J’en ai essayé plusieurs : Ouiii. com, Daisipath, Doctissimo…
Et toujours le même problème.
Ils sont bien corrects sur la page de création de l’article, mais dès que je retourne sur la page de mon site, plus rien ne correspond.Besoin de votre aide svp !
Merci,Cécile
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com conserve dans sa mémoire cache toutes les images externes. Ainsi, les comptes à rebours externes ne fonctionnent pas. Je suis un utilisateur comme vous; j’ai déjà posé la question – pour mon propre site – et le personnel m’a répondu qu’il n’y avait pas de solution (outre créer un nouveau compte à rebours chaque jour, ce qui est contreproductif).
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est d’utiliser plutôt le widget de décompte (milestone) dans Apparence > Widgets.
[Message corrigé par airodyssey – Devrait se lire « Compte à rebours » et non « Compteur »]
-
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
C’est bizarre ils ont marché fut un temps…
J’ai bien connaissance du milestone mais je n’arrive pas a l’afficher en haut de page. Il ne se positionne qu’en bas.
Avez vous une astuce ?
Merci encore.Cécile
-
Votre site est privé. Sans voir le problème en contexte, je peux seulement vous dire de vérifier si votre thème a bel et bien une zone de widgets au haut de la page (certains thèmes n’en ont pas), et si vous placez le widget dans la bonne zone, sous Apparence > Widgets.
-
Ça y est j’ai réussi. Je n’avais pas vu l’option réordonner…
Merci encre pour votre aide.Cécile
- Le sujet ‘Ticker figé, compte à rebours bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.