[WP.org] Timer une zone de texte

Bonjour à tous !

Voilà, j’aimerais savoir s’il existe un plugin pour minuter une zone de texte.
    Je m’explique, j’aimerais intégré une sorte de jeu sur mon WordPress pour que les internautes puissent écrire dans une zone de texte sur une page par rapport à un sujet généré aléatoirement. Mais la zone de texte doit-être minuter, c’est à dire qu’il pourra écrire dedans par exemple pendant 1 minutes et pas plus et qu’ensuite, pour puisse récupérer ce qu’il a écrit.

J’ai beau avoir chercher un plugin qui me permettrait de minuter ma zone de texte, je n’ai pas trouvé. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, journeedelacom37.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Timer une zone de texte’ est fermé aux nouvelles réponses.