titre de la page différent du nom de l'onglet

Bonjour,

je cherche à donner des titres de pages différents du nom de l’onglet du menu. J’ai réussi pour la plupart de mes pages écrites il y a quelques temps, mais je ne retrouve plus la manoeuvre à faire …

Sur mon site, j’ai donc un onglet de menu « les ateliers », et je voudrais que le titre de la page qui correspond soit différent.

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez créer un menu personnalisé :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
    Après avoir ajouté un élément dans votre menu (étape 3), vous pouvez le renommer. Le changement de nom s’appliquera uniquement au menu. Exemple extrême : vous pourriez avoir un onglet appelé « Rouge » qui mène à une page dont le vrai nom est « Vert ».

Bonjour,

merci, mais mon problème est l’inverse : j’arrive à changer le nom de l’onglet du menu mais pas le titre de ma page.
    A chaque fois que je le change, cela change le nom de l’onglet.

Si vous n’avez pas de menu personnalisé, WordPress.com crée automatiquement un menu par défaut en employant les noms de vos pages.

Le seul moyen de contourner cela, c’est de créer un menu personnalisé qui vous permettra de nommer les onglets comme bon vous semble.

Pourriez-vous essayer les instructions que je vous ai données dans ma 1re réponse SVP?

• Le sujet ‘titre de la page différent du nom de l'onglet’ est fermé aux nouvelles réponses.