Titre de media: comment enlever une lettre mis par WP? [Changer URL du site]
-
Bonjour,
J’aimerais savoir comment enlever la lettre s au mot newsweek svp.
Dans la nuit j’ai supprimé une création gratuite car je voulais une création payante.
Mon media s’appelle karibbeannewsweek.com
Je veux enlever le s qui a été proposé par wordpress avant de faire le paiement.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Salaura.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En fait, vous n’avez pas besoin de changer l’adresse .wordpress.com avant d’acheter le nom de domaine « karibbeannewsweek.com » puisque vos visiteurs ne la verront pas (ils verront « karibbeannewsweek.com » une fois que vous aurez acheté le nom de domaine). Toutefois, si vous y tenez :
Rendez-vous à Mes sites > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
https://wordpress.com/domains/manage/Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site, qui se termine par « .wordpress.com » ou « .blog ». Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site ».
Pour avoir le nom de domaine « karibbeannewsweek.com » : vous devrez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel).
Une fois que le plan sera acheté, vous irez à Mes sites > Configurer > Domaines, puis vous cliquerez sur Ajouter un domaine. Lisez attentivement les instructions à l’écran.
- Le sujet ‘Titre de media: comment enlever une lettre mis par WP? [Changer URL du site]’ est fermé aux nouvelles réponses.