Titre de permalien dans portfolio de la page d'accueil modèle Natural

Bonjour sur mon site http://www.catechesebw.be je voudrais changer le texte qui apparaît dans les boutons des permaliens dans la partie en 3 colonnes « Plus d’info. » en « Lire plus » car ça fait bizarre d’avoir un point à la fin du texte. Comment faire ?
    2e question : le photos des articles en featured doivent avoir 1800 x 800 pxl, mais cela donne pas très beau en bas de la page d’accueil qui recense les derniers articles parus. Y a-t-il moyen de faire qqch à ce niveau ?
    Merci d’avance,
    Jolanta Mrozowska

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

Bonjour sur mon site http://www.catechesebw.be je voudrais changer le texte qui apparaît dans les boutons des permaliens dans la partie en 3 colonnes « Plus d’info. » en « Lire plus » car ça fait bizarre d’avoir un point à la fin du texte. Comment faire ?

Ces boutons font partie de la traduction française de votre thème. Je ne crois pas que vous puissiez le changer vous-même (outre en proposant une nouvelle traduction du bouton). J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui pourra vous le confirmer sur le forum.

2e question : le photos des articles en featured doivent avoir 1800 x 800 pxl, mais cela donne pas très beau en bas de la page d’accueil qui recense les derniers articles parus. Y a-t-il moyen de faire qqch à ce niveau ?

J’ai l’impression que votre thème redimensionne automatiquement ces photos. Encore une fois, je demanderais au personnel de confirmer sur le forum.

Pour les prochaines fois, merci d’ouvrir un sujet distinct pour chaque nouvelle question. Cela nous permet de vous aider plus efficacement et cela permet aux autres utilisateurs du forum de trouver des réponses plus facilement.

Bonjour,

Vous pouvez ajouter le code suivant dans l’onglet HTML de votre éditeur pour ajouter ce lien là où vous le souhaitez :

<!--more-->

Pour personnaliser le texte qui apparait, vous pouvez le modifier et ajouter du texte comme ceci :

<!--more Lire plus-->

Concernant votre 2ème question, sans plan Premium ou Business, nous ne pourrons pas changer la taille, car cela nécessite d’utiliser du code CSS (que vous ne pouvez ajouter avec votre plan Personnel).

• Le sujet ‘Titre de permalien dans portfolio de la page d'accueil modèle Natural’ est fermé aux nouvelles réponses.