Titre du thème "Château"

Il mes semble que le titre de mon blog « Le Tourne-à-gauche » – utilisant le thème « Château » – n’est plus identique à celui que j’avais choisi à l’orginine.

Il apparaît en effet, depuis le début de cette année, en noir, gras, compact, alors que l’ancien était publié dans une calligraphie plus aérienne.

Peut-on revenir à l’ancien modèle ?

Si non, quelle est la raison de ce changement pour lequel on ne m’a pas demandé mon avis ?

Merci.

D.H.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je doute que les ingénieurs viennent vous demander votre avis avant de modifier un paramètre ou procéder à des mises à jour sur une plateforme partagée par des millions d’utilisateurs (multi-user system) disposant gratuitement des thèmes et fonctionnalités ;)

Je paie une contribution en dollars pour avoir droit à un minimum de mémoire (informatique).

Mais les ingénieurs ont sans doute une vision de l’esthétique valable pour tout le monde (on se demande bien pourquoi ils en changent alors soudain).

D.H.

@ lilmaouz : j’ajoute que quand j’ai choisi le thème « Château », c’était bien entendu à cause de son esthétique. Si l’on modifie celle-ci sans avertissement, il y a comme une sorte de rupture de contrat tacite.

Vous me direz qu’il suffit que je choisisse un autre « thème » : mais figurez-vous que je les avais regardés et que je préférais celui-là.

C’est bête, non ?

Mais si pour vous ce sont les ingénieurs qui passent avant les utilisateurs… et si l’on ne peut même pas émettre un avis sur leurs goûts qui ne correspondent pas avec ce qu’ils nous avaient proposé au préalable… alors, soyez heureux !

C’est quoi, votre blog ?

D.H.

Je suis allé voir votre blogue et la police pour le titre semble la même que sur la saisie d’écran ici : http://theme.wordpress.com/themes/chateau/

airodyssey : vous êtes sûr qu’elle n’a pas été modifiée récemment ?

En voyant le titre depuis hier, je me suis sérieusement posé la question. Il faudrait que je retrouve une photo ou une vidéo où j’ai dû garder une image du titre tel qu’il était à l’origine.

Ou alors, demandez aux ingénieurs s’ils ont procédé ou non à une quelconque modification récente (en dehors du cadre permettant d’accéder aux photos à télécharger sur le blog) du titre lui-même intégré dans le « thème » dit « Château ».

Bonne année quand même !

D.H.

airodyssey : vous êtes sûr qu’elle n’a pas été modifiée récemment ?

Aucune idée, je ne suis pas en mesure de surveiller les thèmes pour savoir s’ils ont été modifiés. De plus, je suis un simple utilisateur comme vous, pas un employé de WordPress.com.

Ou alors, demandez aux ingénieurs s’ils ont procédé ou non à une quelconque modification récente

Je vous invite plutôt à communiquer avec le soutien de WordPress.com directement lorsque le formulaire ouvrira un peu plus tard aujourd’hui.
    http://en.support.wordpress.com/contact/

Bonne année quand même !

À vous aussi :-)

@ airodyssee : comme il est indiqué sous votre photo « modérateur », j’ai pensé que vous aviez quelque lien avec wordpress.

J’ai envoyé, bien avant ces échanges sur le forum, mes remarques à wordpress.

D.H.

@ dh68,
    « vous » demander   est une formule sans doute mal choisie, mon propos vise l’ensemble des utilisateurs. Je comprends votre amertume bien entendu. Ma réponse était sans animosité, merci de m’épargner la vôtre.

• Le sujet ‘Titre du thème "Château"’ est fermé aux nouvelles réponses.