Titre en gras/italique

Bonjour,

Sur mon blog, nous avons toujours mis une partie des titres en gras et en italique en utilisant les balises ou <b> écrite directement dans le champ de saisie du titre du billet et cela avait toujours parfaitement fonctionné… jusqu’à il y a peu. Je n’arrive plus à mettre de titre en gras/italique en utilisant ces balises ! Ces dernières s’affichent directement….

Que se passe t-il ? Comment y remédier ?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vois qu’en citant des balises, l’une d’elle s’est appliqué à mon message précédent. Je parlais donc des balises suivantes :

<em> ou <b>

Bonjour. Avez-vous un exemple précis d’article ou de page où cela se produit SVP?

Bonjour,
    Si je clique sur le lien, vous pouvez voir comme moi ce qu’il a été écrit dans le titre comme code pour obtenir et le gras et le texte incliné.
    Si vous allez dans le mode personnalisé, vous avez le choix pour les titres, à voir avec votre thème si vous pouvez choisir une police grasse et inclinée. Le dernier, j’en suis certaine pour le gras, cela reste à vérifier dans les propositions de police pour les titres uniquement. Il vous est ensuite proposer des choix pour le texte.
    En-dehors de ces propositions, si vous souhaitez faire ce que vous souhaitez vous devrez passer à un mode payant qui accepte le CSS.

brindille33,

Je ne souhaite pas mettre la totalité du titre en gras/italique, seulement une partie du titre.

Et surtout ce que je ne comprends pas est que les balises de gras/italique ont toujours marché dans les titres de plusieurs centaines de billets que j’ai publié jusqu’ici sur ce blog (et ça marche toujours sur ces billets), et que soudainement, sur les derniers billets, ça ne fonctionne plus alors que je fais exactement la même chose que ce que j’ai toujours fait.

Vous dites qu’il a déjà été possible de mettre un ou des mots en caractère gras ou italique dans les titres d’article. Personnellement, je ne savais pas que c’était possible. Peut-être que c’est une fonctionnalité qui n’est plus offerte. Pour en savoir le coeur net, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Eh bien oui c’est possible, du moins ça l’avait toujours été jusqu’à présent : voyez mon blog
    https://lecturelouan.wordpress.com/
    Tous les titres de mes billets datées de ces dernières années comportent une partie du titre en italique et en gras (le titre de l’ouvrage dans le titre du billet), ce que j’ai fais en inscrivant simplement les balises dans le titre et ce qui était bien pratique. Or subitement je n’arrive plus à le faire comme je l’ai toujours fait.

J’ai contacté le forum anglophone :
    https://en.forums.wordpress.com/topic/part-of-the-title-in-bold-italic/

Il manquait le mot-clé « modlook » dans votre sujet en anglais — je viens de l’ajouter pour vous.

• Le sujet ‘Titre en gras/italique’ est fermé aux nouvelles réponses.