Titre et Description du Blog Handicapants

Bonjour ,

Nouveau blogueur sur la toile WordPress.com
    Cela fait 8 jours que je poste des articles à défaut de 2 à 3 par jour

En ce qui concerne WordPress je suis globalement satisfait , néanmoins j’ai un petit problème :

J’ai uploadé un header provisoire en attendant que je finisse celui qui sera définitif.
    Seulement le fait d’inscrire le titre et la description du blog a des répercussions sur le header de celui ci et viennent s’inscrire dessus , et bien évidemment étant de nature maniaque , je ne supporte pas cela , donc j’ai laissé un blanc dans ces cases , mais je me demande si ca n’aura pas des conséquences quant au référencement : /

Je compte acheter le CSS lorsque je m’y connaitrais un peu plus en domaine de référencement afin d’apporter une touche d’originalité à mon blog mais malheureusement c’est pas encore ca , d’autant plus que je fais tout directement sur le net et non pas sur Filezilla que je n’arrive pas à configurer ^^

Merci d’avance pour les éventuels réponses que vous apporterez aux questions que je me pose

Cordialement , Benjamin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Hello, Benjamin :)
    Je ne crois pas que cette absence joue un rôle dans le référencement de votre blog. Ce qui est essentiel, je pense, ce sont les Tags et Catégories
    [info support] car ils sont relayés en temps réel dans le nuage de tags de la plateforme, et là, soyez certains que tout est mis en oeuvre pour vous représenter au mieux :)

D’autre part, rien ne vous empêche de « booster » votre référencement en reliant votre blog à d’autres sites: vos médias sociaux ou des sites tels que Digg, Reddit, ou autre StumbleUpon. Désirez-vous de plus amples renseignements concernant ces possibilités? Informations provenant du site Wikipedia:
    StumbleUpon
    Digg
    Reddit
    Médias sociaux

Bonne fin de journée :)

Bonsoir :) ,

Me voilà soulagé ^^

En ce qui concerne les tags , je m’efforce à la fin de chaque article d’inscrire les tags ayant un rapport avec celui-ci
    Néanmoins je n’utilise pas le Nuage de Catégories qui malheureusement n’est pas assez mis en valeur sans le Css , d’autant plus qu’étant de nature maniaque , je ne supporte pas le « non classé » que je n’arrive malheureusement pas à supprimer

Je suis difficile je sais ^^

Je vais de ce pas check les sites que vous m’avez indiqué en vous remerciant

Par ailleurs j’ai un petit peu de mal avec le Flux Rss , car mise à part sur mon blog je ne vois nulle part ailleurs un flux me concernant

Merci d’avance

Le widget catégories qui, à l’inverse dudit nuage, est toujours très « propre sur lui » (surtout en option « menu déroulant », sans autre titre ni option)
    Concernant le flux RSS, voici ce qu’en dit le support.
    (cf. liens wiki : personnellement j’aime beaucoup StumbleUpon, bien que ce dernier semble quelque peu bouder la langue de Molière.. Bonne lecture :)

Oui comme le dit si bien Wiki , il est plus réserver à la langue de Shakspeare mais tout est bon à prendre tant que ca reste du domaine de l’orthodoxe , j’ai aucune envie de m’ajouter à la vagues des blogueurs ventant les mérites des leurs sur les forums , blogs qui sont souvent loin d’être abouti

En tout cas je te remercie pour tout tes conseils très précieux

En te souhaitant une bonne soirée ;)

Cordialement , Benjamin

Merci. Bonne soirée également :)

• Le sujet ‘Titre et Description du Blog Handicapants’ est fermé aux nouvelles réponses.