titre qui disparait sur la page d’accueil

Bonjour,

j’ai un problème depuis quelques jours : quand j’écris un article sur le site resolveo.com (en accès privé), le titre apparait dans l’article mais n’est plus visible sur la page d’accueil. Je pensais que seul un article posait problème mais dès que je crée un nouvel article, je constate la même chose.
    Connaissez-vous le problème ? et avez-vous une solution ? Solange

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Solange. Quel est le nom du thème de votre blogue?

bonsoir, il s’agit de Coraline par Automattic
    merci de votre aide

Merci. Allez modifier l’article en question et vérifiez, à droite, s’il est de format « en passant » (aside). Si c’est le cas, changez-le pour le format par défaut (ou similaire).

Le format « en passant » est une caractéristique de Coraline et de Twenty Ten (entre autres) et il supprime effectivement le titre de l’article à l’affichage.

Super ! Merci de l’info. Le titre ne revient pas sur l’article actuel mais le pb est résolu pour les suivants.

Aie , je me suis emballée. J’ai bien vérifié le format, il est par defaut et je n’ai tjs pas de titre sur la page d’accueil. Une autre idée ? merci.

Pour compléter : je viens de tester le format galerie. Le titre apparaît mais le texte est coupé au bout de 3 lignes et non là, où j’ai mis la balise home.
    Il semblerait que le pb vient bien de la fonction Format : En passant et par défaut me donne la même présentation sans titre sur l’accueil.

Désolé si cela n’a pas fonctionné. Quand un blogue est privé et qu’on ne peut pas voir de nos propres yeux ce qui ne va pas, on ne peut que faire quelques propositions et espérer que cela règle le problème.

Cela dit, avez-vous mis le format « par défaut » pour tous les articles?

Autre possibilité : vous avez un tag HTML ouvert quelque part où il ne devrait pas. Allez à Tableau de bord > Réglages > Écriture et assurez-vous que la case « WordPress doit automatiquement corriger les balises XHTML non valides » soit cochée. Ensuite effectuez une légère modification (p. ex., ajouter une espace) dans chaque article et sauvegardez.

Super ! Cela marche ! Merci beaucoup.

Je vous en prie :-)

• Le sujet ‘titre qui disparait sur la page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.