Titrer les catégories dans un menu personnalisé

Bonsoir,

Je viens de créer un menu personnalisé pour mon blogue : http://pascalstdenis.com/. Lorsque nous cliquons sur une catégorie (page), le titre qui accompagne chaque catégorie est «Archives de Catégorie : exemple mon parcours». Est-ce qu’il y a moyen de retitrer cette catégorie ou de changer par exemple un paramètre pour que le titre de la catégorie en question soit seulement «Mon parcours»?

Merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Non, vous ne pouvez pas enlever cette mention ni la modifier, car elle fait partie intégrante du thème.

À la limite, vous pourriez créer une page statique dans laquelle vous insérez vous-même les liens correspondant aux articles de la catégorie.

Notez bien : cela ne supprimera pas la mention. Ce serait uniquement une espèce de « façade ». La page intitulée « Archives de catégorie » demeurera visible, mais vous pourrez décider de l’inclure ou non dans votre menu en haut de l’écran.

Si cette solution de rechange vous intéresse et que vous avez besoin d’aide pour l’appliquer, dites-le et moi ou un autre utilisateur vous expliquerons comment faire.

• Le sujet ‘Titrer les catégories dans un menu personnalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.