[WP.org] Titres dans archives invisibles
-
Voilà, j’ai un souci avec mon site. Je viens de m’en apercevoir et je suis un peu coincé. Je pense qu’il faut toucher un peu du css et même si j’ai une petite idée d’où, il vaut mieux etre précis.
Voilà, les titres de mes archives sont invisibles. Invisibles mais présent quand on passe la souris dessus en surbrillance.
ex: « http://www.illumination-des-consciences.com/categorie/illumination-des-consciences/ »vous voyez, les titres des articles sont invisibles mais présent. Comme faire pour les faire apparaitre ?
J’utilise la derniere version de WordPress et le theme graphene.Merci pour votre aide.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
-
Bravo pour avoir réglé le problème, mais vous n’étiez pas dans le bon forum, car votre blogue n’est pas hébergé par WordPress.com.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot, jusqu’à la fin, pour savoir où poser votre question les prochaines fois.
- Le sujet ‘[WP.org] Titres dans archives invisibles’ est fermé aux nouvelles réponses.