tombe sur le reader de blog
-
Bonsoir,
Je voulais savoir si cela est normal que quand je laisse des commentaires sur les blogs. quand on clique sur mon pseudo les personnes tombent sur mon reader de blog et non sur mon blog. Merci de me dire comment faire pour que l’on tombe directement sur mon blog.
Merci de votre réponse -
Bonjour. Avez-vous un exemple de commentaire que vous avez laissé sur un site et dont le pseudonyme mène vers le lecteur?
-
merci pour votre réponse. il faut que je retrouve un commentaire laissé sur un blog et je vous le mets ici.
-
je tiens à préciser que quand je clique sur les pseudos de mes visiteurs j’arrive directement sur leur blog et pas sur leur reader.
-
Je comprends, mais j’ai vraiment besoin de voir un de vos commentaires pour pouvoir vous aider.
-
Bonjour,
voilà un de mes commentaires déposé sur un blog ici : https://wordpress.com/read/feeds/69947297/posts/1566267715#comments
et en cliquant sur mon pseudo la personne arrive sur mon lecteur de reader et non mon blog.
merci de m’aider. -
-
Ça, c’est un lien dans le lecteur (et évidemment, je n’ai pas accès à votre lecteur).
À ma connaissance, si vous cliquez sur un lien à partir de votre lecteur, il va automatiquement s’ouvrir dans le lecteur s’il s’agit d’un site WordPress.com.
Ce que vous décrivez est donc parfaitement normal.
Si vous voulez que je regarde cela de plus près, il va me falloir un lien vers le site lui-même, et non un lien vers votre propre lecteur. (Autrement dit, le lien ne doit PAS commencer par wordpress.com/read…)
-
très bien je vais vous mettre le lien venant du blog où j’ai déposé le commentaire.
-
ah oui c’est normal. J’ai été sur le blog directement et cliqué sur mon pseudo et ça me renvoie bien à mon blog. lien ici : https://lespenseesdemilie.com/2017/08/21/reunion-de-consommateurs/
je suis nouvelle sur wordpress.com je connais encore pas tout.
merci à vous -
Pas de soucis. J’étais pratiquement certain que le problème ne venait pas du commentaire lui-même, mais de la façon dont vous le consultiez. Votre réponse détaillée a permis de le confirmer. Bonne continuation.
- Le sujet ‘tombe sur le reader de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.