Tool bar [Afficher la "toolbar" noire à gauche de l'écran – WP-Admin]
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir la toolbar noire sur la gauche de l’écran. Je ne l’ai jamais eu affichée en permanence. Jusque là j’avais retour à une stratégie pour l’ouvrir mais quelque chose a été modifié et ma technique ne fonctionne plus. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux y avoir accès ?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
De quelle « toolbar noire sur la gauche » parlez-vous? Dites-nous ce qu’il y avait dedans SVP (au cas où c’était une barre qui ne venait pas de WordPress.com).
-
Alors il y avait différents onglets (une vingtaine peut etre) permettant d’accéder aux pages, aux articles et modifier à peu près tout ce qu’on veut sur le blog. En cherchant un peu j’ai aussi vu qu’elle s’appelait « adminbar » avant..
-
À tout hasard, parlez-vous du WP-Admin? Cliquez sur le lien ci-dessous et dites si cela règle le problème.
https://vuesdailleurscp.wordpress.com/wp-admin/ -
C’est exactement ça ! Votre lien m’a redirigé vers ce que je cherchais. Pour y avoir accès j’ai donc juste à rajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse ?
Merci beaucoup ! -
-
- Le sujet ‘Tool bar [Afficher la "toolbar" noire à gauche de l'écran – WP-Admin]’ est fermé aux nouvelles réponses.