Topic miroir quand je clique sur une photo

Bonjour,
    Quand je clique sur la photo qui accompagne mon article pour voir la photo en taille réelle comme avant et maintenant je me retrouve sur un second topic qui est en fin de compte une page miroir, c’est plutôt embêtant cette affaire.
    Y a t’il une possibilité pour cela redevienne comme avant pour voir la photo dans sa taille réelle quand je clique dessus ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je doute que les développeurs projettent de faire machine arrière…
    Il peut s’agir des options du thème, de la navigation organisée sur votre blog (menu), d’un lien de catégorie, du lien de l’image… Je vois qu’il s’agit de l’image du jour… Est-ce la cible du lien choisie pour la photo? Pour contrôler, vous pouvez opérer depuis l’éditeur (modifier article > modifier image: voir les options latérales). Car sur l’article la valise vous suit à la trace, un clic sur l’image ne produit pas ce doublon mais la page d’affichage de l’image, ce qui est une autre option de lien pour les images (Link to) ➢ Support
    Enfin, c’est (moins vraisemblable mais pourquoi pas) peut-être attenant au format de l’article… Je ne suis pas devin, malheureusement, il faut investiguer par vous-même, car je ne pense pas que les récentes modifications opérées sur la plateforme aient pour but de supprimer ce genre de paramètre. (Commencez par vérifier l’URL du lien, c’est facile, c’est pas cher… ;)

Catégorie image du jour http://en.wordpress.com/#!/read/topic/image-du-jour

Je vous remercie pour votre aide, cela était expliquer dans Support et il fallait cliquer sur fichier numérique et tous est rentrée dans l’ordre.
    Merci et bonne journée

Youpie! Je vous en prie. Merci, bonne journée à vous également :)

• Le sujet ‘Topic miroir quand je clique sur une photo’ est fermé aux nouvelles réponses.