Topo boutons Facebook, Google , Twitter
-
Bonjour. je cherche un topo pour installer des liens du type j’aime sur Facebook, idem pour Google + ou Twitter. Où puis je trouver cela ? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ici vous vous trouvez dans l’environnement de WordPress.com
Je me demande si vous n’avez pas un blog autohébergé par vous même et vous entrez alors dans le cas de figure de l’environnement wordpress.org.A ce sujet, pourriez-vous vous rendre sur la première page de l’accueil de ce forum et aller lire la différence qui existe entre ces deux plateformes.
Dans le cas où vous vous trouvez avec une plateforme wordpress.org, votre question ne peut être résolue ici.
Bonne journée. -
Si vous parlez de votre blogue hébergé par WordPress.com (http://numericuss.com), vous avez déjà le bouton Google +1 à la fin de vos articles, ainsi qu’un bouton « Suivez-moi sur Twitter ».
Pourriez-vous préciser 1- de quel blogue vous parlez 2- quel genre de liens vous voulez (partager le contenu, republier sur vos profils, ou suivre votre profil)?
-
Je parle bien de http://numericuss.com et non d’une version .org. Je cherche dans numericuss à ajouter sur colonne droite et articles des boutons, comme celui mis pour twitter, Facebook et Google + pour permettre à mes lecteurs de signaler un post dans leurs réseaux sociaux.
Merci de votre aide
-
Si vous allez dans Réglages > Partager, est-ce que vous trouvez ce qu’il vous faut? :-)
-
oui… une partie du pb est résolu… Existe t’il la même chose sans passer par le bouton share… des boutons directs ? merci
-
-
Jean-Pierre, dans Réglages > Partager, vous avez glissé-déposé les réseaux sociaux dans la zone gris foncé intitulée « Les services déposés ici seront rassemblés derrière un bouton « Partager » ».
Si vous voulez éviter cette étape supplémentaire à vos visiteurs, il vous suffit de glisser-déposer les réseaux sociaux vers la zone immédiatement à la gauche intitulée « Services activés », puis de cliquer sur le bouton pour Enregistrer les changements.
-
Cher Modérateur votre aide s’est à nouveau révélé aussi efficace que précise. Mlle mercis. Pour moi sujet résolu :)
-
De rien :-)
(Je change l’état à « résolu », mais n’hésitez pas à le changer la prochaine fois) -
- Le sujet ‘Topo boutons Facebook, Google , Twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.