TopyWeb : image à la une

Bonjour la communauté,

Nouveau blogger sous wordpress donc un peu de pitié svp :-)
    J’ai choisis un thème qui me permettrais d’avoir sur la page d’accueil, voir ci-dessous :

–> https://topyweb.wordpress.com/

Une image (sorte d’image à la une) je ne sais pas si c’est très clair… juste à côté de mon titre : voyance en ligne.

En premier lieu, j’ai cru que c’était dû au fait que je n’avais pas mis d’image dans mon article, mais non non, car même en mettant une image dans mon article, cela ne fonctionne pas.

Ai-je oublié de modifier quelque chose dans mes paramètres ? Ou dois-je cocher une case lors de ma soumission d’article ? Car je n’ai rien vu dans ce sens. Ou c’est tout simplement pas possible ?

Lorsque j’ai pris ce thème (gratuit) par défaut il y en avait une et malheureusement je l’ai effacée, je pensais que l’image de l’article serait automatiquement reprise, mais non.

Avez-vous une idée ?

Merci de m’avoir lu et de m’apporter votre soutient, car c’est pas toujours facile lorsqu’on débute dans un domaine.

Au plaisir et merci d’avance à la communauté WP.

P.S. je me permets de vous mettre du visuel en référence. J’ai mis un rectangle rouge, c’est logiquement l’emplacement de ma miniature.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘TopyWeb : image à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.