Toujours le problème Facebook et le lien donné à chaque fois n'est plus valable
-
Comme plein d’utilisateurs depuis 2 ans, après que le partage automatique sur Facebook ait été désactivé par Facebook, maintenant (c’est nouveau en ce qui me concerne), en essayant de partager mon nouvel article, je suis bloquée par Facebook qui m’indique que l’article (ou le se ite) ne correspond pas à leurs standards. On se demande bien pourquoi.
J’ai regardé sur le forum, et tout ce que je trouve, ce sont de multiples personnes qui signalent le problème, et qu’on renvoie à chaque fois vers une vieille réponse qui n’est plus valable : le lien donné pour contacter Facebook est 404.
Et celui pour le debug dit qu’il ne peut pas lire la page de blog parce que gnagna standards de la communauté.Bref, si quelqu’un a des informations A JOUR, merci…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois effectivement que le lien fourni dans la réponse la plus récente ne fonctionne plus :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/13/?view=all#post-109587Vous pouvez joindre le personnel de WordPress.com si vous le voulez. Il ne pourra pas régler le problème (car il se situe du côté de Facebook), mais à tout le moins il pourrait vous donner quelques pistes. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Toujours le problème Facebook et le lien donné à chaque fois n'est plus valable’ est fermé aux nouvelles réponses.