tout perdu en changeant de thème

Bonjour
    J’avais juste envie de voir quel thème je pouvais mettre pour changer mon blog, j’en ai vu un, je l’ai activé et là horreur j’avais tout perdu ! C’était comme si je commençais un nouveau blog.
    Heureusement que j’ai réussi à revenir en arrière. Alors comment fallait-il faire pour changer de thème en gardant tout ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Lorsque vous changez de thème, le contenu n’est pas supprimé, je vous rassure. J’ai moi-même changé de thème plusieurs fois sur mon site et le contenu n’a jamais été supprimé.

Ce qui est peut-être arrivé :
    – vous avez consulté par erreur la démo d’un thème au lieu de consulter votre propre site
    – vous avez choisi un thème qui a remplacé votre page d’accueil habituelle par la page d’accueil standard du thème

Si cela peut vous rassurer, créez un deuxième site « test ». Écrivez deux ou trois articles bidon dedans, puis changez de thème sur ce deuxième site « test ». Vous verrez que les deux ou trois articles ne seront pas supprimés.

Bonjour Airodyssey

J’avais cliqué sur « aperçu » et il est vrai que j’ai été étonnée de ne pas y voir mon blog. Là je viens d’y retourner et en effet cette fois je le vois.
    Donc il faudrait que je m’adapte à une nouvelle page d’accueil si j’ai bien compris.
    Je vais suivre votre conseil et reviendrait si nécessaire.
    Bonne journée

• Le sujet ‘tout perdu en changeant de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.