tout supprimer [Je veux annuler mon domaine et mon plan]
-
Je me suis inscrit à wordpress il y a quelue temps. 48 heures après je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas, et j’ai demandé l’annulation de mon nom de domaine et surtout de l’abonnement que vosu m’avez fait payer en une fois par Paypal. Ceci est la troisième lettre que j’écris, sans réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
P.-S. Comment avez-vous écrit à WordPress.com les deux premières fois? Ceci était votre premier message publié sous le nom d’utilisateur « francois791 » sur le forum.
-
-
Oui, je vous ai compris et j’ai déjà demandé à un employé de continuer la discussion avec vous. Soyez patient SVP.
P.-S. Vous êtes sur un forum public. Merci de ne pas publier de renseignements personnels ou confidentiels. (Je les ai supprimés de votre réponse.)
-
Bonjour, moi aussi e veux être remboursé de mes 48€ payé en mars, je n’ai plus rien mon site pro a été supprimé
-
@accompagneretsoigneruncancer : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’intervenir uniquement dans votre propre sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/gravatar-et-intensedebate-ce-sont-eux-qui-bloquent-tout/
Je comprends votre frustration, mais je vous demanderais d’observer tout de même les règles du forum SVP. Merci de votre compréhension. -
Bonjour,
Sur votre compte, je vois un remboursement complet effectué le 1er mars. Par contre, c’est avec une CB que vous aviez payé et non PayPal. Je vous invite à vous tourner vers votre banque pour en savoir plus sur ces fonds que nous vous avons retournés.
—
Ceci est la troisième lettre que j’écris, sans réponse
Cela m’étonne, pouvez-vous me donner le lien de votre 2 autres demandes SVP ?
- Le sujet ‘tout supprimer [Je veux annuler mon domaine et mon plan]’ est fermé aux nouvelles réponses.