Toute les photos de mon blog ne s’affiche plus!

Bonjour,
    Cela fait 24 h que les photos de mes articles ne s’affiche plus.
    J’ai supprimé quelque photo dans mes médias je l’es ai ensuite remis car je pensé que ce problème venait de la. Malheureusement sa n’a rien changé au problème.
    C’est pour cela que je vous demande de l’aide et surtout j’aimerais avoir plus de renseignement sur se problème.

Merci d’avance pour vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai supprimé quelque photo dans mes médias

C’est exactement pour cela. Lorsque vous supprimez une photo de la rubrique « médias », vous la supprimez du même coup de l’article où elle se trouvait.

La seule solution consiste à verser la photo de nouveau ET à l’insérer de nouveau dans l’article en question (Il ne suffit pas de verser la photo dans la rubrique « médias », puisque le nom de fichier va avoir automatiquement changé.)

• Le sujet ‘Toute les photos de mon blog ne s’affiche plus!’ est fermé aux nouvelles réponses.