Traducteur Google [Le drapeau anglais n'apparaît pas]
-
Bonsoir à tous et bonne année!
J’ai suivi correctement les conseils pour installer le traducteur sur ce sujet. Cependant lorsque je vais sur mon site via safari le logo du traducteur n’y apparait pas mais juste un « ? », en cliquant dessus on obtient la traduction. Or quand je vais sur mon site via Firefox, là pas de « ? » pour la traduction.
Je suis sous le thème adelle. Merci de votre aide
[Titre étoffé et sujet déplacé vers la section Soutien par airodyssey. Merci de réserver la section Traduction au projet de traduction de l’interface WordPress.com]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous devez d’abord trouver une image de drapeau sur Internet et la verser dans votre bibliothèque de médias. Ensuite, vous prenez l’adresse du fichier correspondant au drapeau (elle commencera par kalinawoli.files.wordpress.com) et l’insérer dans le code.
-
Bonsoir, j’ai suivis vos conseils mais maintenant c’est le lien de l’image que je vois, dois-je ajouter des codes? Merci
-
Bonsoir, j’ai pu finalement mettre l’image que je souhaitais mais sur mon blog le « ? » apparait toujours. Ne serait-ce pas du au thème adelle? Merci
-
De mon côté, je vois l’image parfaitement (cela semble être le Tower Bridge de Londres). De plus, si je clique dessus, la traduction automatique se fait correctement.
Si vous ne voyez toujours pas l’image, vous devriez vider votre mémoire cache (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
-
- Le sujet ‘Traducteur Google [Le drapeau anglais n'apparaît pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.