[WP.org] Traduction complète du plugin wp e-commerce

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai aujourd’hui un problème avec le plugin wp-e-commerce de commerce en ligne. Après avoir basculé la langue de mon site en français, la plupart des fonctionnalités du plugin ont été traduites (« add to cart »-> ajouter au panier, « register » -> enregistrer). Cependant, un certain nombre de textes restent non traduits tels que « Price », « Shipping », « Total Price », « Continue Shopping » etc …

1) Dans le fichier /www/wp-content/plugins/wp-e-commerce/wpsc-languages/wp-e-commerce-fr_FR.po rien ne correspond à ces chaines de charactères, je ne peux donc pas utiliser de plugin de traduction tels que POedit ou locotranslate. A moins peut être de créer une nouvelle fonction _e(‘….’) quelquepart dans un fichier ? Sauf que je ne sait pas ou chercher les mots dont j’ai besoin et que je ne sais pas comment ajouter ce genre de fonction sans tout détruire.

2) Je suis allé voir les fichiers :
    /www/wp-content/plugins/wp-e-commerce/wpsc-theme/wpsc-products_page.php
    et
    /www/wp-content/plugins/wp-e-commerce/wpsc-includes/product-template.php

comme préconisé par les utilisateurs de ce forum : https://wordpress.org/support/topic/translate-price-in-frontend/

mais au lieu d’avoir 2000 lignes ou plus dans ces fichiers j’en ai 240 pour le premier (products_page.php) et 385 pour le deuxième (product-template.php).Je n’ai donc pas accès aux lignes indiquées car elles n’existent pas.

Quelqu’un aurait il une idée pour me venir en aide ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, intermedies-mediation.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Traduction complète du plugin wp e-commerce’ est fermé aux nouvelles réponses.