Traduction de mes pages Web

bonjour a tous. voila mon probleme est le suivant: j’ai créer un site internet et par la suite j’ai traduit mes pages web en anglais moi meme.seulement mes pages traduite apparaisse très mal quand je clique dessus les texte et les tableaux sont de travers, et les images n’apparaissent pas pour certaine d’entre elle.par contre les pages en francais apparaisse tres bien elle.Est ce que j’ai mal enrengistrer mes pages a l’extension.html? d’ou vient le probleme?merci de me donner une réponse. bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous parlez bien d’un blogue hébergé par WordPress.com?

Je pose la question parce qu’avec WordPress, il n’y a pas de fichier avec l’extension HTML à manipuler.

bonjour airodyssey. Non je parle d’un site que je construis tout seule. Rien avoir avec wordpress,mais je voudrait avoir quelque élèment de réponse quand meme ca m’aiderai un peu quoi. Si quelqun peut m’aider svp.

OK. Sujet déplacé à la section « Salon de discussion ». Merci de réserver la section « Appui » aux demandes relatives à WordPress.com seulement.

• Le sujet ‘Traduction de mes pages Web’ est fermé aux nouvelles réponses.