Traduction de mon blog : Article visible uniquement dans une catégorie

Bonjour,

je souhaite faire des traductions de mes articles passés et les tagger dans une catégorie « en anglais ».

le problème c’est que je ne souhaite pas que ces articles apparaissent dans ma « page principale »: je veux qu’ils soient accessibles uniquement lorsque l’utilisateur clique sur la catégorie « en anglais ».

est-ce possible?

merci,
    Cloum

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonjour,
    envisagez vous de traduire vous même les articles ou d’utiliser un outil genre Google traduction ?
    Envisagez vous proposer un 2e blog en anglais ou simplement que une fois dans l’article en français, le visiteur clique pour avoir le même en anglais ?

Bonjour,

je souhaite effectivement faire les traductions moi-même.

Dans l’idéal je souhaite que les pages en anglais soient également sur mon blog (cloumcloum.com) mais qu’elles soient visibles uniquement si:
    – le visiteur clique sur le lien « version anglaise » dans l’article en français
    – le visiteur clique dans la catégorie « articles en anglais »

Pour info, je souhaite écrire mes articles en anglais petit à petit et insérer les liens petit à petit.

Merci pour votre aide,
    Cloum

Si vous créez un nouvel article, vous le verrez apparaitre dans l’accueil, ce que vous ne souhaitez pas.
    Quelques pistes : vous pourriez creer une page comprenant la traduction de votre article et inserer un petit drapeau dans cet article qui pointe vers la page, page qui n’appaîtrait pas dans le menu…. d’ou l’utilisation d’un menu personnalisé. (peut-être utilisez vous déjà un menu personnalisé ?). Vous pouvez également mettre votre traduction sous le texte de votre article et le petit drapeau inséré dans le debut amenera plus loin dans le corps de l’article. Alors la categorie « articles en anglais pourraient référencer les articles qui proposent une traduction et non les nouveaux articles traduits en langue anglaise..

Autre solution : créer un blogue séparé pour vos articles dans une 2e langue.

Malheureusement, vous ne pouvez pas dire à la page d’accueil d’inclure tous les articles, sauf ceux appartenant à une certaine catégorie.

• Le sujet ‘Traduction de mon blog : Article visible uniquement dans une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.