Traduction du courriel de confirmation
-
Bonjour,
Lorsqu’un nouvel abonnement est effectuée aux articles de mon blogue, la confirmation par courriel est en anglais. Même chose lorsque je publie un nouvel article, le courriel envoyé est en anglais. J’ai déjà essayé d’aller sur GlotPress mais je ne trouve pas comment ajouter les phrases contenues dans les courriels. J’ai cherché dans tout les racoins de mon tableau de bord et je n’ai trouvé que des sujets « not resolved » sur ce forum.
Aidez-moi SVP, j’apprécierais beaucoup! Bonne journée!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je me suis abonné à votre blogue au moyen d’une autre adresse courriel (et non pas au moyen de mon profil existant) et voici ce que j’ai reçu :
Bonjour et merci de vous être abonner au blogue de la CDC MRC de L’Assomption!
Ceci est un message automatique envoyé par le service des abonnements. Vous devez confirmer votre inscription en lisant ce qui suit.Comment confirmer cet abonnement?
Cliquez sur le lien suivant ou copiez le dans votre navigateur. Notez que ce lien n’est valide que pour [adresse]
http://subscribe.wordpress.com/?key=#####&email=#####&activate=#####À quoi suis-je en train de m’abonner ?
CDC MRC de L’Assomption
Adresse web: http://cdclassomption.wordpress.com
Veuillez noter qu’en vous abonnant vous communiquez votre adresse de courriel au propriétaire de ce site.Arrêtez de m’envoyer ces messages !
Si vous n’êtes pas concerné par ce message, nous vous prions de l’ignorer. Vous pouvez bloquer les prochains messages en cliquant sur « Gérez vos inscriptions » et en changeant vos paramètres.Par contre, si je m’abonne à l’aide de mon propre profil chez WordPress.COM (qui est en anglais), le courriel arrive en anglais.
Conclusion : les gens qui s’abonnent avec seulement une adresse courriel reçoivent le message dans la langue du blogue. Les utilisateurs WordPress.COM reçoivent le message dans la langue de leur profil.
Est-ce que cela répond à votre question? :-)
-
Une dernière chose : je suis abonné à au moins un blogue francophone à l’aide de mon profil WordPress.COM et même si mon profil est en anglais, les avis de nouvel article arrivent toujours en français (si cela peut vous rassurer).
-
Merci beaucoup! Je n’y avais pas pensé! Les personnes qui m’ont fait part du problème se sont surement inscrit avant d’aller sur mon blogue. Merci encore!
-
- Le sujet ‘Traduction du courriel de confirmation’ est fermé aux nouvelles réponses.