Traduction manquante sur le Theme Choco

Bonsoir

j’utilise le theme choco, mais j’ai un souci, la phrase suivante (balise more) :

Read the rest of this entry »

n’est pas traduite dans le theme. J’ai parcouru quelques topics sur le sujet mais je ne comprends pas comment fonctionne la partie translation communautaire,
    Donc si une bonne ame voulait bien m’aider… merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

je me suis trompe dans l’adresse du blog, mais j’utilise bien sur un autre blog le theme choco

Quelle est l’adresse de l’autre blogue, SVP?

C’est très important, car la réponse va dépendre de l’endroit où se trouve votre blogue.

science-benefique.com
    desole je ne sais pas comment editer un message sur ce forum.
    Mais quand vous modifiez un traduction, cela ne s’applique t-il pas pour tous les usagers du theme ?
    Sinon le reste est bien traduit comme les infos de publication, poster un commentaire etc…

Je vois. C’était pour m’assurer que ce n’était pas pour un blogue WordPress.org (où la traduction fonctionne différemment).

Vous pouvez aller sur http://translate.wordpress.com et proposer une traduction pour le passage en question.

justement j’ai fait des recherches sur le forum avant de poster ma demande. mais je ne comprends pas comment marche cette sorte de forum que vous m’avez envoyé.
    J’ai vu que certaines personnes ont demandé ici pour des traductions et on leur a directement modifié le theme. Donc j’aurais aime le meme type d’aide si possible

Désolé, mais dans ce forum, on ne peut rien faire de plus que vous donner l’adresse de GlotPress et vous proposer de mettre vous-même votre traduction.

Si je me trompe, merci de me donner l’adresse exacte (http://) du sujet dans le forum WordPress.com en français où vous avez vu d’autres informations.

• Le sujet ‘Traduction manquante sur le Theme Choco’ est fermé aux nouvelles réponses.