Traduction non finalisée…
-
Ia’orana,
Comment finaliser totalement la traduction d’un thème ? Exemple pour celui que j’utilise (Rounded) il reste quelques termes dans la gestion des commentaires qui ne sont pas traduits…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
(re bonjour)
La traduction sur la plateforme WordPress.com est collaborative. Pour participer (et traduire ce qui fait défaut) voici le lien GlotPress (possibilité de « filtrer » les termes recherchés. Bonne fin de journée :) -
Merci de cette info… J’ai aussitôt commencé à chercher.
Hélas, l’exemple que je donnais (en mode commentaires dans le thème ‘Rounded’, la phrase « Leave a Reply ») existe bien et il est déjà traduit dans la base de données.
(http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?filters%5Bterm%5D=Leave+a+Reply&filters%5Buser_login%5D=&filters%5Btranslated%5D=either&filters%5Bstatus%5D=either&filter=Filter&sort%5Bby%5D=priority&sort%5Bhow%5D=desc)
Alors comment faire pour que l’affichage sur le site soit correctement traduit?? -
Bonsoir,
Je pense que le mieux serait de signaler ce fait par le biais de ce document de contact posté à l’attention des responsables GlotPress (votre message en français sur ce document anglais sera dispatché par le support). Bonne soirée :) -
-
- Le sujet ‘Traduction non finalisée…’ est fermé aux nouvelles réponses.