traduction recherche/allez-y dans theme Structure

Bonsoir,
    J’ai apercu hier un topic de quelqu’un qui se plaignait que dans son theme (Bueno peut-être?) le mot recherche àcoté de la fenetre etait trop long. Lilmaouz avait fait allusion au fait qu’avant elle avait un Allez-y « plus sympa ». Quelqu’un a dû faire des modifications dans Glotpress et maintenant, dans mon theme Structure, c’est allez-y qui apparait… mais contrairement à certains… nous n’avons pas de mot Recherche à côté… ce qui fait que cela ne veut rien dire pour nous et nos visiteurs (déjà qu’il est peu visible quand on met une photo dans l’entete!).
    Comme j’ai peur de ne pas retrouver le bon Recherche, serait-il possible à celui/celle qui a fait le changement de recorriger ou bien je crains de refaire disparaitre le Allez-y de quelqu’un d’autre.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Finalement après avoir vérifié, il n’y avait qu’une possibilité… j’ai donc effectué le changement dans l’autre sens.

• Le sujet ‘traduction recherche/allez-y dans theme Structure’ est fermé aux nouvelles réponses.