Traduire blog en anglais > flux RSS
-
Bonjour!
Je possède actuellement une version gratuite de wordpress, thème Bueno.
J’aimerais inscrire mon blog sur un site (sorte annuaire), mais la condition c’est que le blog doit être en anglais. Or mon blog est en français.J’ai déjà remarqué que certains utilisateurs wordpress, avec blog en français, étaient inscrits sur l’annuaire (où je veux m’inscrire, donc), et là bas, leurs texte apparaîssait en anglais.
Or, quand on s’inscrit sur cet annuaire, faut donner son flux RSS, comme ça, dès qu’on publie sur l’annuaire, les articles sont affichés là bas (enfin un résumé d’article). Donc moi j’avais donné mon flux RSS classique adresse de mon blog.com/feed/ et évidemment j’ai été éjectée, car les articles apparaissaient en français, alors que les règles, c’est l’anglais.Aussi j’aurais aimé savoir si il y avait moyen de mettre mon blog en anglais avec un code, ou si on pouvait jouer sur le flux RSS pour que j’ai un flux RSS qui traduise le blog en anglais (ce qui me permettrait d’aller sur l’annuaire dont je parle).
Est-ce que ça existe sous version gratuite?
Et si c’est que sous payante, on fait comment?
Et si je prends une version payante, je pourrais tout modifier le blog, le thème ou c’est par palliers? (je veux dire, genre pour telle somme, on a droit à ça, si on dépense plus, on peut modifier plus etc.)
Merci d’avance![Sujet transféré à la section « Soutien » par airodyssey. La section « Traduction » est réservée au « projet de traduction collective de WordPress.com »]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Non, à ma connaissance, il n’existe aucune façon automatique de transformer un flux RSS WordPress.com en français en un flux RSS en anglais.
Pourquoi ne pas plutôt rechercher un index de sites francophones? Vous éviteriez le problème :-)
-
Merci de votre aide! Mais c’était pour avoir des lecteurs de l’international en faite ^-^
Bon je vais demander à la créatrice du blog wordpress comment elle a fait pour transformer son blog en anglais ce sera plus simple :) -
EDIT! Ah je viens de comprendre!! En faite elle a DEUX blogs!
Les deux sont sous wordpress, sauf que un, adresse compris est tout en français et l’autre, adresse compris, est tout en anglais.
Ils sont parfaitement identiques. Gloups ça a dû être un de ces boulot! -
C’est logique :-) Et c’est, à mon avis, la meilleure façon d’offrir une expérience en deux langues aux visiteurs.
Merci pour l’information.
- Le sujet ‘Traduire blog en anglais > flux RSS’ est fermé aux nouvelles réponses.