traduire le site en anglais?
-
Salut à tous!
Pourriez vous m’aider pour comprendre comment faire si je veux pouvoir traduire mon site en anglais?
Y a t-il des plugins qui m’aident à le faire? Ai-je accès à de tels plugins si j’ai bien mon propre nom de domaine?J’ai déjà été faire un tour pour chercher la réponse sur le forum, je n’ai pas trouvé… A moins que je n’ai rien compris :p
Merci d’avance pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous n’avez accès à aucun plugin, car vous êtes toujours sur WordPress.com.
Cela dit, si vous parlez de traduction automatique, c’est tout de même possible sur un site WordPress.com. Voici une solution possible :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mettre-un-traducteur-sur-son-blog?replies=4 -
Ok merci je vais jeter un œil… En fait, j’ai déjà jeté un œil et je n’ai rien compris, mais je vais m’appliquer un peu… Une petite question cependant: ce genre de traducteur automatique, ça donne des traductions très approximatives, non? Google translator est tellement mauvais parfois! Vous ne savez pas s’il y a des alternatives un peu moins… plus… efficaces quant à la conservation du sens?
MERCIII de toute façon!
-
Vous le savez sans doute, traduire ne se résume pas à remplacer un mot par un autre. Il faut aussi comprendre le sens. Ainsi, même le meilleur traducteur automatique (pour ne pas dire le moins mauvais) va produire des traductions approximatives, oui.
Donc, la seule autre solution serait de demander à quelqu’un de traduire vos textes. (Je ne vais pas débattre ici si vous devriez faire appel à un professionnel ou si une personne qui se dit bilingue fera l’affaire.)
-
- Le sujet ‘traduire le site en anglais?’ est fermé aux nouvelles réponses.