Traduire un blog

Bonjour,
    J’aimerais savoir si il est possible d’exporter tous les textes (articles et menus) utilisés dans mon wordpress afin que je les traduise et que je les réinsère dans un nouveau blog par la suite.
    Merci

Pour pouvoir vous répondre, il faut d’abord l’adresse de votre blogue WordPress.com existant (http://…)

Je ne l’ai pas encore créé. Cependant je sais que j’aurai besoin de deux version du même site. (une française et une anglaise)
    Je comptais créer le premier site avec wordpress, envoyer les textes que j’ai utilisé pour se faire traduire par un professionnel et réuploader le contenu sur une nouvelle page wordpress ayant la même mise en page.
    Si ce n’est pas possible, il faudra que je développe mes deux sites en parallèle ce qui risque finalement de me prendre trop de temps.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Ce que j’essayais de savoir, c’est OÙ sera hébergé votre site.

S’il n’existe pas encore, dites-moi si votre site sera hébergé par WordPress.com ou s’il sera hébergé ailleurs.

Pour que ce soit clair : je ne vous demande pas si le site fonctionnera sous WordPress (je sais bien que la réponse est oui :-) mais bien où il sera hébergé. La réponse va dépendre de ce renseignement. Merci!

Oh! Il sera hébergé par WordPress. Je ne savais même pas qu’on pouvait faire héberger ailleurs haha. Merci

Vous pouvez effectivement avoir deux blogues dans deux langues différentes. Dans le premier blogue, vous pouvez faire Outils > Exporter, puis dans le nouveau, faire Outils > Importer. Mais vous devrez tout de même aller dans chaque article modifier manuellement tout le contenu pour qu’il soit dans l’autre langue.

Cela répond à votre question?

Oui merci. C’est justement le contenu que je voulais pouvoir « importer » d’un seul coup. Grace à ta réponse je sais que je devrai traduire au fur et a mesure.
    Merci encore de ton aide.

• Le sujet ‘Traduire un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.