traffic [Quel est le niveau maximum de trafic par jour/par mois?]
-
Salut,
J’éssaye de creer mon site sur votre platform je suis deja pret et là il manque juste que j’enregistre mon nom domaine et avant j’amerai savoir au niveau du traffic avec une une offre premium quel traffic maximum que je peux recevoir sur mon site par jour et par mois.Merci.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme je n’ai pas la réponse, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour @urbnpulsemag,
Nos sites ne sont pas bridés au niveau du trafic. Que vous ayez un site gratuit ou l’un de nos plans, vous recevrez autant de traffic que possible.
Nous avons quelques astuces dans ce guide si besoin :
Cordialement,
- Le sujet ‘traffic [Quel est le niveau maximum de trafic par jour/par mois?]’ est fermé aux nouvelles réponses.