[WP.org] tranfert wordpress hebergeur / Page config' absente
-
Bonjour à tous,
Je vais, je le sais déjà, en étonner quelques un mais après moult recherche sur Google ( qui ne semble pas être mon ami ) je n’ai pas trouvé de solution à mon problème.
Celui ci est le suivant :J’ai télécharger WordPress afin de l’héberger chez online ou je possède un compte. Après l’avoir transferer grace à filezilla rien ne se passe comme prévu (comme les vidéos, tutoriels et toute autre entraide l’indiquent ) .
Je n’ai pas accès, après le transfert, à la création du fichier de configuration.
Je pense avoir fait un erreur de newbie completement idiote, abbérante, tellement grosse que je dois l’avoir sous le nez mais ayant tellement le nez ds le guidon je suis incapable de voir laquelle.
Est ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me donner un coup de main ?Truman
-
Vous êtes sur un forum de WordPress.com. Si vous voulez héberger vous-même votre site wordpress, il faut plutôt vous référer à un forum wordpress.org http://www.wordpress-fr.net/support/
-
Oui je vous remercie, j’avais finis par comprendre. Un membre sur wordpress.org ou (j’avais d’abord posté une demande d’aide ) s’était débarrassé de moi en m’envoyant ici
- Le sujet ‘[WP.org] tranfert wordpress hebergeur / Page config' absente’ est fermé aux nouvelles réponses.