transaction refusée

Voilà, j’ai vidé le cache et les cookies comme vous me l’aviez suggéré. J’ai refait une tentative de transaction pour démarrer mon site mais rien n’y fait la transaction est encore refusée.
    Je désespère de pouvoir un jour créer ce site, et j’angoisse de me rendre sur mon compte bancaire à l’idée de me dire que vous allez peut-être retirer l’argent de toutes les tentatives de transactions que j’aurais effectué.
    Si vous ne me dépannez pas j’irais chez la concurrence car j’ai passé l’après-midi et la soirée pour rien!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘transaction refusée’ est fermé aux nouvelles réponses.