Transaction refusée / Plan WordPress.com Personnel
-
Bonjour,
je souhaite souscrire à un plan WordPress.com Personnel à 4euros par mois en payant par carte bleue.
A chaque essai, je reçois le même message : ‘La transaction a été refusée. Veuillez essayer une autre carte.’
J’ai essayé avec deux autres cartes et cela ne fonctionne pas, et je reçois toujours le même message d’erreur.
J’ai vérifié auprès de ma banque qui me confirme ne pas avoir bloqué l’achat et ne même pas voir cette demande d’achat.
Que puis je faire ?Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail. Pouvez-vous voir si cela fonctionne, SVP ?
-
-
Super ! J’ai bien reçu votre paiement. Le plan a été ajouté à votre compte, et si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez désormais enregistrer votre nom de domaine inclus ici :
- Le sujet ‘Transaction refusée / Plan WordPress.com Personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.