Transaction vers plan personnel
-
Bonjour ,
J’ai procédé aujourd’hui à un paiement paypal de 48heures pour passer mon plan gratuit à un plan personnel. J’ai bien reçu le numéro de transaction de paypal : [numéro de transaction édité par cecileatrainon]. Mais je n’ai aucune mise à jour de mon plan.
Que puis-je faire?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
J’ai bien pris note de votre numéro de transaction. Je le vois dans notre système, donc il semblerait que nous avons bien reçu votre paiement, cependant je n’arrive pas à comprendre à quel compte il est lié.
J’ai fait une demande auprès de notre équipe qui gère les paiements et je reviens vers vous dès que possible ! Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Merci de votre patience ! Il y a effectivement eu un soucis de notre côté mais nous avons bien reçu votre paiement.
J’ai rajouté 48 crédits sur votre compte pour que vous puissez acheter un plan Personnel sans avoir à payer. Vous pouvez réessayer et vous verez qu’à l’étape de paiement 48 crédits seront disponibles.
-
Merci beaucoup pour votre assistance et aide.
Cela a marché, mon domaine a été upgradé.
Elodie
-
De rien ! Je suis désolée pour ce contre temps. Profitez bien de votre nouvel abonnement, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via live chat ou à créer un nouveau sujet.
- Le sujet ‘Transaction vers plan personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.