transfer de domaine
-
WP refuse le code donné par namecheap comment faire?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
En attendant, merci de préciser le nom de domaine que vous souhaitez transférer.
-
Bonjour,
De quel domaine s’agit-il ? Je ne trouve pas d’abonnement sur votre compte « vetilib. »
-
Merci de vos commenaires, le nom de domaine est vetilib.club que je voulais transférer pour remplacer vetilib.wordpress.com, j’ai du acheter un service « easyWP » sur namecheap mais celà m’a créé un nouveau site, je ne sais comment revenir et associer mon site d’origine.
Merci de votre soutien car je tatonne. -
OK, je vois. En fait WordPress.com et Namecheap sont 2 services différents et non connectés. D’après ce que je comprends, vous avez en fait acheté 2 sites différents. Il faudra donc faire un choix :
– Créer votre site avec EasyWP de Namecheap, auquel cas votre site ici ne vous servira pas
ou
– Annuler votre achat EasyWP de Namecheap et créer votre site ici. Pour transférer votre domaine, il vous faudra au moins notre plan Personnel :
-
Merci Cecile, en fait j’ai commencé mon site au mois de mai sur wordpress je voulais juste évoluer vers un nom de domaine plus avancé, est ce que le plan « personnel » est faisable et obligatoire juste pour le domaine?
Par contre si je supprime le site vetilib.club est ce que je vais pouvoir encore utiliser mon domaine en le transférant sur wordpress.com?
Merci à vous -
Oui, en fait il n’est pas possible d’ajouter un domaine personnalisé sur un site WordPress.com sans plan Personnel, Premium ou Business.
En ce qui concerne votre site actuel avec Namecheap, voyez avec eux pour qu’ils suppriment votre hébergement mais pas votre nom de domaine vetilib.club. Si votre domaine est supprimé, vous ne pourrez pas l’ajouter ici, c’est pour ça qu’il faut le garder actif et uniquement supprimer votre hébergement EasyWP avec eux.
- Le sujet ‘transfer de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.