transfer de windows live vers wordpress
-
J’ai transféré mes mes deux blogs : vasilpapa et vasiloric.
Il ne sont plus sur windows live, mais non plus sur wordpres.
Seul un post « Bonjout tout le monde! » est présent.
OU SONT MES 2 SITES ????
Sur le forum de wordpress personne ne repond!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis dans la même situation, WordPress n’est vraiment pas un site simple a manipuler. Tout est complexe et les photos n’apparaissent plus nul part , enfin merci aux options payantes …
Complètement déçue par ce transfert.
Il semble qu’il s’adresse au pros de l’informatique, les individus moyens out !Resultts , je change d’herbergeur …
J’espère que d’autres suivront… -
Je suis de votre avis !!! La promesse que notre blog serai transferé est un mensonge!!! il faudrait tout réinstaller et c’est beaucoup trop compliqué !!!!! pour la débutante que je suis suis !!!
-
Bonjour,
J’ai transféré tout mon espace live sans problème particulier, photos, blogg etc.
Ont peut choisir son apparence, avec les rubriques, les dates etc.
Rien de vraiment compliqué.@+
-
-
j’ai supprimé mon blog hier sur wordpress comment le recuperer ou en refaire un avec la meme adresse msn? Merci
-
Bonjour … cris 1407. Qu’appelez vous la même adresse msn ? Si par hasard c’etait votre adresse wordpress cris1407.wordpress.com ce ne sera pas possible. Puisque vous avez supprimé votre blog, vous avez vu que WP vous met en garde à plusieurs reprises et vous demande de confirmer à plusieurs niveaux. Cette adresse est perdue pour tout le monde. Il vous aurait fallu supprimer tout son contenu mais pas le blog en lui même.
-
@vasilpapa et emmanuellekowalke : puisque cela fait plus de 24h, il vous faut absolument a href= »http://en.support.wordpress.com/contact/ »>contacter le support technique .
Si vous ne parlez pas le français, vous pouvez écrire votre message dans la zone en effaçant: I did, I expect…. et cela sera envoyé à des gens qui parlent français.
Si vous parlez anglais, je vous conseille de le remplir en anglais, car l’équipe est plus nombreuse et donc plus réactive. -
-
Bjr tassiopee. Tout supprimer??? c’est à dire???????? j’ai supprimé à partir de mon profil. Par contre mon compte existe tjr, mon avatar aussi. Comment faire pour tout supprimer alors?????
-
Quand je veux refaire un compte avec mon adresse msn cris1407@……… il me dit que cette adresse existe déjà. Donc si je veux refaire un blog wordpress… je dois me recreer une adresse msn????
-
Quand je clique sur votre username (nom bleu) dans ce forum, on me dit que le blog est supprimé. c’est normal que l’on vous réponde cela car il vous a été attribué et s’il est détruit il est perdu à jamais… C’est la règle. Mais si c’est super super important de récupérer cette adresse, contacter support (voir ci dessus). J’ai lu une fois quils avaient pu faire qq chose….mais décrivez bien l’enjeu.
Sinon, choisissez une nouvelle adresse WP. -
si je choisi une nouvelle adresse, mes contacts de mon adresse cris1407@……. ne verront pas mon blog?
-
J’ai une messagerie W mais je n’ai jamis utilisé les blogs, photos etc…
Pour l’instant ils vous trouvaient parce que votre adressez etait où ?
Dans votre profil sous votre avatar , sous Connecté à qu’y a-t-il ?
Et si vous cliquez sur Se connecter vous trouverez WP et là vous pouvez indiquez l’adresse de votre blog WP… quelle qu’elle soit me semble-t-il….donc si vous vous creez une nouvelle adresse WP, vous devriez entrer cette adresse là je pense. -
Merci tassiopee, j’ai suivi vos conseil. J’ai contacté le support et ils m’ont reouvert mon compte.
Encore une fois merci -
J’avais un super blog sur may space de windows live, comme en 2011 il disparaitra j’ai tout transféré et là gros problème, seul le titre de mon blog est conservé. Tout le reste a disparu. Tin je regrette. Même pour mettre une bannière c’est le cirque puisque je ne trouve pas image et entête qui devrait figurer sous apparence ben non !
-
@jack29710: Bonjour. Votre blogue est bien celui-ci? http://jack29710.wordpress.com
Votre thème actuel (Solipsus) ne permet pas de placer une bannière dans l’en-tête, mais plusieurs autres thèmes le permettent. Faites votre choix dans Apparence > Thèmes.Pour vos autres soucis (contenu non transféré, etc.) je vous invite à consulter les divers fils de discussion dans la section « Doutes Windows Live Spaces »…
https://fr.forums.wordpress.com/forum/doutes-windows-live-spaces…ou à écrire (en français) au support technique:
-
Bonjour, j’ai transféré hier soir mon blog windows live et c’est vraiment la grosse deception. Tous mes albums photos ont disparu.
J’aimerai pouvoir retrouver l’ancien pour au moins le sauvegarder sur mon pc, comment faire ? -
@vpoizac: Certains éléments ne sont pas visés par le transfert, notamment les albums photos, qui restent dans Windows Live Photos:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/perte-de-fichiers?replies=9Quant au blogue tel qu’il était sur Windows Live Spaces, je regrette qu’il ne soit plus accessible sous son ancien format, mais il n’est pas perdu. Comme disait Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Cette transformation imposée par Microsoft n’est guère plaisante, je peux comprendre, mais vous finirez par vous y faire :-)
Nous sommes là si vous avez d’autres questions, ou faites appel au support technique:
-
Bonjour, j’ai déjà lu des tonnes de messages, pour éviter de reposer la même question, mais rien trouvé…
J’ai transféré mon blog depuis windows live, le transfert des textes s’est bien passé, mais je ne sais pas comment modifier, pour le mettre à jour, quand je me connecte avec mon mot de passe on me propose un blog vide, dois je tout recopier et recommencer?
La blonde…
- Le sujet ‘transfer de windows live vers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.