transfer de windows live vers wordpress

@johnybar: Bonjour. Pouvez-vous préciser ce que vous n’êtes pas en mesure de modifier? Votre blogue? Aussi, à quel moment avez-vous effectué votre demande de transfert? Parfois cela peut prendre un certain temps. Attendez encore quelques heures et si vous avez toujours des soucis, communiquez directement (et en français) avec le support technique :

Contact

A tous ceux qui ont perdu ler blog lors de transfert:
    Ouvrez Google
    Tapez le nom de votre blog ou son adresse
    Cliquez sur « en cache »
    Avec un peu de chance vous retrouverez votre blog et pourrez récuperér son contenu.
    Salu à tous

Rassurez-vous je n’arrive même pas à tranférer mon espace perso de Live Messenger sur cette m…..
    C’est d’un compliqué qu’il faut être aussi con qu’un américain pour pondre ça
    Restons fraçais

@homgrand : Bonjour. Communiquez avec le support technique, SVP. Nous, les bénévoles du forum, n’avons aucun accès aux demandes de transfert. Le formulaire est en anglais, mais écrivez en français et un francophone vous répondra.
    http://support.wordpress.com/contact/

Et je vous trouve comique de vous moquer du pays d’origine de WordPress.com, qui est pourtant le même que celui de Windows Live. ;-)

Personnellement, je suis très déçu de ce transfert. La liste des contacts n’est pas transférée ni les albums photo. Beaucoup d’explications sont en anglais et parfois le site mélange les deux langues FR et EN .C’est très confus !
    J’avais cru comprendre que Windows live promettait de pouvoir accéder au blog même après le transfert mais c’est faux!
    Je ne sais plus quoi faire !
    Y aurait pas une société française qui fournirait ce type de service. J’en ai marre des Ricains!

• Le sujet ‘transfer de windows live vers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.