Transfer my domain to ovh
-
Hello.
I had a domain on wordpress.com: 123mooov.com
But I released it in order to host it by ovh and install on it a full wordpress.
But the domain seems to be ‘parked’ . How could I transfer it on my ovh?
Thank you :) -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Voici la marche à suivre pour transférer un nom de domaine vers un autre registraire (dans votre cas OVH) :
https://en.support.wordpress.com/move-domain/transfer-domain-registration/ -
Merci mais malheureusement j’ai supprimé mon domaine.
Du coup il n’apparait plus dans mon espace et je ne peux donc pas entamer la procédure de transfert :(
Une idée de comment m’en sortir
Merci d’avance -
Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur. À cet effet, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Je vais me renseigner auprès de notre registre pour savoir s’il est possible de récupérer le domaine. Cela n’est pas garanti et il est possible que des frais soient imposés.
Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.
-
J’ai eu une réponse positive de la part de notre registre, votre domaine sera réactivé sous peu.
Vous pourrez ensuite changer ses serveurs de nom ici :
https://wordpress.com/domains/manage/123mooov.com/name-servers/123mooov.wordpress.com
-
-
C’est étrange, je n’arrive plus à accéder à la page de changement de nom de serveurs. Ni aux fonctionnalités de transfert. :/
-
Cela peut prendre un peu de temps – j’arrive à accéder aux paramètres, pouvez-vous réessayer SVP ?
- Le sujet ‘Transfer my domain to ovh’ est fermé aux nouvelles réponses.