Transféré blog WordPress.com a .org

Bonjour,

J’ai vue que l’on pouvait faire transféré son blog wordpress.com a wordpress.org sur un hebergeur partenaire de wordpress par un ingenieur de wordpress.

Ma question est: Est ce que une fois le transfere términé je pourrais gardé le meme theme et est ce que je pourrais y ajouter des pub adsense sur le site?

Merci

Simon

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous hebergez votre blog chez vous, vous pourrez faire ce que vous voulez. Mettre de la pub comme vous voulez et choisir le theme de votre choix. Généralement les choix sont plus limités chez .com et toutes les fonctionnalités d’un theme fait pour WP ne sont pas toujours dispos. chez .com.
    Si vous hebergez chez qq’un d’autre, voir les règles de cet hebergeur.

Remarque, je ne crois pas que ce soit qq de WP qui fasse le transfert, mais vous avec vos petites mimines.

Salut tassiopee merci pour votre reponse rapide;

Si c’est bien quelqun de WordPress.com qui fait le transfere, c’est dans « Store » sur mon compte a 129 Dollars

Guided Transfer

« One of our Happiness Engineers will transfer your site to a self-hosted WordPress.org installation with one of our partners. They will transfer over all your content, install and configure plugins to support features you have used on WordPress.com, switch your domain(s) over, and provide support on your new WordPress.org install for a two-week period. »

Bonsoir,
    Ce que vous a dit Tassiopee est parfaitement exact,
    Et vous avez raison également.
    Aucun souci, là-bas vous êtes seul maître à bord :)

Transfert assisté vers .Org

Wooahow ! beaucoup de choses ont changé pendant ma longue absence….
    D’une plateforme toute gratuite, WP.com s’est mis à vendre beaucoup de choses : themes, extensions design,… et même les petites mimines à 129€ !
    Quelles surprises m’attendent encore ?!

Bonjour,

Merci de votre réponse! En ce qui concerne le transfert je souhaiterais s

Désolé petit bug!
    Je souhaiterais connaitre le délai moyen du transfert de mon blog par l’équipe wordpress. De plus, le design actuel de mon site sera-t-il conservé? Pour finir, quel hébergement me conseilleriez vous sachant que je tourne environ autour des 350 000 pages vues par mois.
    Merci d’avance!

Simon

Le mieux serait d’aller vous renseigner sur le forum wordpress.org
    Leurs conseils sont certainement plus avisés que les miens

(à défaut) Option bis: Contacter le support technique

• Le sujet ‘Transféré blog WordPress.com a .org’ est fermé aux nouvelles réponses.