Transfere overblog

Bonjour,

J’ai télécharger l’ensemble de mes articles sur wordpress mais j’ai un souci pour les images qui restent afficher avec le lien overblog donc elles apparaissent dans mon article avec l’icone overblog .

Avez vous une astuce car il n’est impossible de reprendre tous les articles.

Comme je suis sur une version gratuite je ne peux pas utiliser de plugins.

Pour le moment mon blog est privé le temps que je regle le probleme si je le peux.

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si votre blogue est privé, il est difficile de comprendre exactement ce dont vous parlez.

S’il faut remplacer un lien ou une image dans chaque article, vous n’aurez pas le choix : vous devrez procéder manuellement, désolé.

Bonjour,

Merci de votre aide, j’ai activé mon blog afin que vous puissiez regarder le probleme.

Merci

Merci. Je comprends mieux ce qui se passe. Soit vos images n’existent plus sur Over-Blog, soit Over-Blog interdit qu’elles soient utilisées par un site externe à Over-Blog (plusieurs hébergeurs font cela).

Je suis désolé, mais il n’y a pas d’autre solution à ma connaissance : vous devrez remplacer manuellement chaque image par son équivalent WordPress.com dans chaque article.

Les images existent bien sur overblog pas de souci puisque mon blog est parfaitement en ligne, mais effectivement overblog bloque le transfert.

Donc si je comprends bien la seule solution serait que je cree un blog sur wordpress.org et là je pourrais installer le plugins cache image pour les récuperer, car sur wordpress.com c’est impossible j’ai plus de 900 photos à reprendre.

Merci

Effectivement, s’il existe un plugin pour WordPress.org, vous pourriez envisager d’installer WordPress.org sur un autre serveur. Je ne connaissais pas cette solution, puisqu’ici, nous ne connaissons que WordPress.com.

Cela répond à vos questions? (Même si ce n’étaient pas les réponses que vous auriez voulues).

Je vous remercie l’important c’est de tenter de s’entraider mais là malheureusement pas de solution pour wordpress.com pour le moment.

• Le sujet ‘Transfere overblog’ est fermé aux nouvelles réponses.